T.Neuville : “La température montait de plus en plus”



Confortablement installé à la 5e place provisoire avant l’ES13, Thierry Neuville n’a pas pu terminer cette journée après avoir rencontré un problème mécanique sur sa Hyundai.

Dans cette spéciale 14, parcourue de nuit, le pilote belge a endommagé l’avant de sa Hyundai i20 dans une compression, cette dernière étant fatale à la mécanique de sa monture.

“Après quelques kilomètres dans la spéciale, il y avait un virage à gauche rapide hors de la forêt avec une compression.

Après la compression, la rampe de phares s’est détachée et j’ai immédiatement reçu une alarme de pression d’eau et trois virages plus tard, j’ai vu que la température montait de plus en plus.

Nous savions que ce serait difficile d’aller au bout, mais nous avons essayé, mais malheureusement, la température était trop importante et nous avons dû garer la voiture.”

En raison des dommages causés au moteur après cet incident et la casse du radiateur, le pilote belge ne pourra pas repartir demain.




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aywé
2 années il y a

Les hyundai r5 sont a revoir meme sordo en erc casse sa direction et sort de la route solberg sort huttunen fait au mieux faut qu ils se reveillent chez hyundai

Seb73
Seb73
2 années il y a

Ben pourquoi il a pas mis la climatisation si la température montait de plus en plus….
On se le demande
Et moi a la place dadamo je lui retiens le prix de la rampe sur son bulletin de salaire a la fin du mois