T.Suninen : “Je suis désolé pour toute l’équipe”



Après deux prestations plutôt timides pour ses débuts en Rally1 en Estonie puis en Finlande, Teemu Suninen a bien profité des conditions de route pour se montrer performant au Chili.

Alors qu’il avait le podium à portée de main, le Finlandais a commis une petite faute lourde de conséquence dans l’avant-dernière spéciale.

“Je voudrais dire un grand merci à l’équipe. Ce fut un superbe rallye et une belle bataille avec Thierry, mais malheureusement notre travail acharné a pris fin à cause d’une toute petite erreur. J’étais juste quelques centimètres trop à droite avec ma trajectoire et j’ai heurté une souche d’arbre, ce qui a mis fin à mon rllye. Heureusement, nous sommes indemnes. Je suis vraiment désolé pour toute l’équipe de ne pas avoir pu ramener le podium ce week-end. Nous espérons pouvoir remédier à cela dans quelques semaines au Rallye d’Europe Centrale.”

 

Sur l’asphalte d’Allemagne, de République Tchèque et d’Autriche, le Finlandais devrait avoir plus de mal à jouer aux avant-postes.





S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chris
Chris
6 mois il y a

Impossible de vérifier toutes les cordes bien évidemment, faute de temps déjà et parce qu’il faut un minimum respecter le code de la route en recos, la route n’est pas fermée ! Des Marshalls veillent au grain. Par contre les ouvreurs servent à corriger cela au maximum. Mais une corde du 2eme passage ne sera pas toujours la même qu’au 1er. Un piquet à l’intérieur pour éviter d’y aller peut sauter avec l’auto juste devant, idem pour certaines chicanes, et ça ouvreur ou pas…a moins d’une “taupe” de l’équipe en spectateur sur des points chauds ? Même pas sûr que… Lire la suite »

yakafok
yakafok
6 mois il y a

ne retenir que le positif et avancer…