Le Terre de l’Auxerrois pour bien rebondir (Eric Camilli)




Oublié la désillusion du Rallye Terre de Langres qui a contraint l’équipage d’abandonner à cause d’un problème électronique, Eric Camilli et Pierre Marien Leonardi ont...

rendez-vous pour la 2ème partie de saison à l’occasion du 20ème Rallye Terre de l’Auxerrois, 5ème manche de la 208 Rally Cup.

Après une escale dans la région Aveyronnaise en qualité d’ouvreur pour l’équipage Franck Lions/ Benjamin Veillas lors du 41ème Rallye Aveyron Rouergue-Midi Pyrénées, Le pilote de l’Asa Grasse est d’ores et déjà prêt à affronter les terres Icaunaises en compagnie d’une météo qui promet d’être clémente. « Au soir du Rallye Terre de Langres, on était tout simplement déçu car nous étions en tête de la Coupe 208 avant ce soucis électronique mais nous avons su rebondir avec une motivation et une détermination toujours intactes ! On est très heureux d’être présent sur la 5ème manche de la 208 Rally Cup au volant d’une superbe et performante auto où le plaisir est permanent car on n’oublie pas que chaque épreuve rime avec bonheur. »

Avec le n°36 sur les portières de la 208 R2 du Team PH Sport, le jeune Biotois a pour ambition de bien figurer sur une surface où l’apprentissage reste primordiale dans l’évolution d’un jeune pilote. « Notre objectif est de faire une bonne opération pour le Championnat en marquant de gros points et en signant un deuxième bon résultat sur la terre mais nous avons beaucoup à améliorer. C’est un réel challenge pour nous car chaque manche sur terre nous permet de prendre un maximum d’expérience. Grâce à cette perpétuelle confiance entre Pierre-Marien et moi-même, l’apprentissage et la réactivité s’effectuent plus facilement. »

Le ton est donné pour le pilote Rallye Jeunes FFSA 2012 que l’on retrouvera dès vendredi lors des Vérifications Administratives et Techniques aux environs de 18h40 avant de prendre le départ de la 1ère spéciale de ce 20ème Rallye Terre de l’Auxerrois à 13h.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *