Toksport champion WRC-2 teams



En attendant la dernière manche du championnat du monde au Monza Rally, un premier titre est déjà décerné avec celui du champion du monde teams en WRC-2.

Opposé à une belle concurrence composée de Hyundai Motorsport N, M-Sport Ford World Rally Team mais aussi PH Sport, Toksport WRT a su s’imposer assez largement, principalement grâce à Pontus Tidemand, actuel leader du championnat WRC-2.

Cette entreprise basée en allemande a fait ses débuts en 2002, évoluant actuellement en ERC et WRC-2 avec quatre Skoda Fabia R5 ainsi qu’en circuit avec des Mercedes-AMG GT3.

“Nous n’avons pas d’épreuves ni de courses pour ce week-end mais nous avons une excellente nouvelle. Nous sommes fiers d’annoncer que Toksport WRT est champion des équipes WRC2 2020 *. C  était un excellent travail d’équipe tout au long de la saison. Nous tenons à remercier nos pilotes et copilotes Pontus Tidemand, Patrik Barth, Eyvind Brynildsen et Ilka Minor qui ont joué un rôle majeur dans ce succès. Aussi, gros applaudissements à nos mécaniciens et ingénieurs pour leur travail impeccable. Et enfin, un grand merci à nos supporters et fans. Nous ne pouvions pas le faire sans vous.” a commenté l’équipe sur les réseaux sociaux.

  • Tous les résultats sont soumis à la confirmation finale de la FIA.




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
aywé
aywé
3 années il y a

citroen et ostberg se sont cramés eux meme a pas faire tt les courses en sachant que ils avait de forte chance que les courses soient annulées bete de perdre le championnat comme sa ostberg avait bien commencer pourtant