Toujours un gros succès pour la Fiesta R5




Depuis son arrivée à l’été 2013, la Ford Fiesta R5 connaît un succès énorme dans le monde. Après avoir passé la barre des 100 exemplaires...

100 exemplaires livrés en janvier denier, l’arme de Cumbria continue de séduire avec un 126e exemplaire livré à Eyvind Bryinldsen, le nouveau champion de Norvège.

Du côté de PSA, les DS3 R5 et 208 T16 dépassent à peine la trentaine d’exemplaires. Côté Skoda, les commandes sont là mais les livraisons se font attendre et ne compte pour l’instant que quinze exemplaires, la dernière étant pour l’allemand Mark Wallenwein.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. david dit :

    N’enfonçons pas trop PSA…le jour ou il se retirera des rallyes, nous en serons les premiers désolés ! Quant à BONATO, il ne devrait pas tarder à « éclore » au plus haut niveau et pourquoi pas chez DS !

    • chris dit :

      J’espère que tu auras raison, moi ça fait 10 ans que j’attends ça.
      Heureusement qu’il y a des gars comme Christophe Lecureux patron de CHL Sport Auto sinon cette année Yoann serait sans volant…..

  2. Go ! dit :

    Tant mieux, car c’est probablement grace à cela que l’on peut encore voir les Fiestas WRC de M-Sport… mais pour combien de temps encore ?

  3. chris dit :

    Pour qu’une voiture connaisse le succès, il lui faut des résultats.
    Quand on voit le nombre de fois ou une 208T16 menait un rallye mais a du abandonner sur problème mécanique, pas étonnant que les ventes ne suivent pas.
    L’essentiel est également dans le marketing. Y a t’il une réelle volonté de la part de PSA de vendre ces autos ?
    Le seul qui arrive à glorifier la 208 s’appelle BONATO et malgré ses résultats incroyables, il ne reçoit aucune aide du groupe PSA.
    Comment peut-on le laisser sans volant au Tour de C orse , manche française du championnat du monde, patrie de PSA ? Avoir une telle pépite roulant avec une de leur auto, comment ne pas exploiter la situation ?

  4. Thomas dit :

    C’est catastrophique côté Peugeot et DS :0(((