Une Fabia R5 arrive en France




Animateur du championnat de France des Rallyes avec Jérôme Galpin puis Pierre Roche depuis de nombreuses années, le team FJ disposera d’une Skoda Fabia R5 en début d’année prochaine.

re devrait suivre rapidement.

C’est la suite logique, déclare Jean Galpin (co-fondateur et responsable Rallye de Team FJ) aujourd’hui la catégorie R5 est en plein développement et s’impose à tous les niveaux nationaux et internationaux. L’accord a été conclu il y a quelques semaines, lorsque Jérome et moi nous sommes rendus à Mladá Boleslav rencontrer les responsables de Skoda Motorsport pour leur présenter notre projet sportif sur les prochaines années.

Depuis 1991, Team FJ a développé son expertise et ses activités dans la compétition automobile pour offrir le meilleur à nos pilotes et nos partenaires, tant sur le plan technique et organisationnel qu’en terme de marketing et de communication, complète Jerome Galpin (Président CEO de Team FJ). Le rallye est au coeur de nos priorités avec les objectifs de remporter le Championnat et la Coupe de France des rallyes mais également d’évoluer sur la scène internationale. La Skoda semble la meilleur arme pour remplir ces objectifs et permettre à tous les pilotes qui nous accordent leur confiance de se battre pour la victoire.

 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. henri achve dit :

    il ne faut pas se contenter de vivre sur ses acquis,il faut sans arrêt se remettre en question,la concurrence travaille fort et se donne les moyens!

  2. Kivala dit :

    Si même un team 100% français choisit la Skoda, c’est dire le travail qui reste à faire chez Peugeot et Citroën pour parfaire leurs modèles R5…