Vidéos Essais Mexique en Espagne



Comme à leur habitude chaque année, les équipes ont pris la direction de l’Espagne, et plus précisément le Sud-Est, pour préparer la prochaine manche du championnat du monde des rallyes au Mexique.

La semaine dernière, Hyundai a démarré ses essais le mercredi avec Andreas Mikkelsen suivi de Dani Sordo alors qu’au même moment Kris Meeke a lancé les essais Citroën. 

Le vendredi, c’est Sébastien Loeb qui a pris le relais au volant de la C3 WRC du côté d’Almeria, toujours au Sud-Est de l’Espagne.

Cette semaine, M-Sport a pris le relais des autres équipes avec Elfyn Evans lundi et Sébastien Ogier le lendemain. Pour ses essais, le français a rencontré des conditions très particulières, les températures étant bien éloignées de celle rencontrées la semaine prochaine au Mexique. Avec de telles conditions météo, le pilote M-Sport ne roulera finalement pas aujourd’hui comme prévu initialement.

Sébastien Ogier

Elfyn Evans

Sébastien Loeb

Thierry Neuville

Dani Sordo

Andreas Mikkelsen

Kris Meeke





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


  1. Céd34 dit :

    Bonjour RS donc il vaut mieux passer sur le site de RS plutôt qu’utiliser l’application c’est mieux pour tous le monde ?

  2. Freestof dit :

    Bonjour rallye sport,depuis le monte carlo je n’arrive plus an lire les vidéo via votre application.J’ai vindans certains commentaires que je ne suis pas le seul,je tenais juste à vous le signaler. Sportivement

    • Rallye-Sport.fr dit :

      Bonjour, nous n’avons plus le main sur l’application, et d’ailleurs elle ne génère quasiment aucun revenu. Autant dire que si tout le monde utilise l’application, Rallye Sport n’existera pas bien longtemps, donc l’application est plus en voie de disparition que correction.