Vidéos Rallye de Lozère 2014




Retrouvez les vidéos du rallye de Lozère disputé les 3 et 4 mai 2014.

Sud Rallye

Quaresma34140

Ouhla lui

Rallye 12

JBRallye

1fan2rallyes

Johan Dubee





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rallye Gard-Lozere dit :

    Ma video du 46eme Rallye De Lozère

  2. Johanrallye dit :

    merci beaucoup d’avoir mis ma vidéo

  3. NikoB dit :

    Il on refait le réseaux d’eaux et la route la semaine avant le rallye a se que j’ai entendu c’est pour sa qu’il y’a autant de gravier

    • Georges dit :

      Je doute qu’aucun pilote ne soit repassé dans la spéciale depuis la fin des travaux, et vu la densité des gravats sur une distance relativement courte (20m environ), la suspicion d’un acte volontaire n’est pas à exclure…!!!

      Dans tous les cas de figure, les organisateurs ont une part de responsabilité, et de faire nettoyer cette portion de route n’a rien de gargantuesque au regard des risques encourus par les pilotes…!!!

      Le spectacle fait partie intégrante de ce sport, mais pas au détriment de la sécurité, tout en sachant qu’il est suffisamment onéreux sans qu’il soit nécessaire d’en augmenter artificiellement les risques…!!!

  4. Georges dit :

    En regardant cette vidéo « Highlights day 1 rallye de Lozère 2014 by Ouhla lui », je me pose la question de savoir si la gravette qui se trouve sur la route, était présente lors des reconnaissances parce que tous les pilotes se font piéger, ce qui peut laisser supposer que cet état n’apparait pas dans leurs notes, ce qui peut arriver ponctuellement mais pas dans la généralité…!!!

    On peut donc supposer que des personnes dotées d’une intelligence supérieure pourraient avoir eu la délicatesse de déposer cette gravette afin que provoquer du spectacle, le mur surplombant la route étant un obstacle pouvant arrêter les voitures en perdition au risque de les transformer en épave…!!!

    De tels procédés avaient déjà causé des dégâts irréparables lors de certains rallyes de Monté-Carlo de ma connaissance, envoyant même un équipage à l’hôpital…!!!

    Ce sport est déjà suffisamment dangereux de nature sans qu’il soit nécessaire et indispensable d’y ajouter des handicaps stupides, pouvant entrainer la mort sans intention de la donner (voir le code pénal en la circonstance)…!!!

    • Loic dit :

      Chaque année j’allais à ce passage sur le mur et c’est vrai que j’ai pas le souvenir qu’il y avait autant de gravier les années précédentes … Il en avait mais pas dans le virage, plutot 20 mètre après la sortie de celui-ci

      • Georges dit :

        Merci pour ces précisions, ce qui me conforte dans ce que je soupçonne, à savoir l’anormalité de la chose…!!!

  5. gibelon dit :

    Saunier bon coup de volant
    bravo