Evincé l’an passé suite à une sortie de route de Pierre-Louis Loubet au rallye de Croatie en avril dernier, Vincent Landais va finalement faire son retour dans le baquet de droite du pilote corse en 2022.
Dès le prochain rallye de Croatie justement, les deux hommes seront de nouveau associés pour une première dans une Ford Puma Rally1. Au début du mois, le Français nous avait révélé ce changement, regrettant sa décision de l’an passé : “C’était une grosse erreur de me séparer de Vincent, c’était un peu la panique, j’ai trop écouté ce qu’on me disait, il fallait changer quelque chose. Mais on va repartir d’une feuille blanche en 2022.”
Le futur pilote M-Sport a officialisé cette nouvelle ce mardi soir sur les réseaux sociaux : “Je suis très heureux de vous annoncer le retour de Vincent Landais à mes côtés pour cette année. Cette saison sera magnifique, j’en suis certain, dans une voiture d’exception. Et je sais qu’avec Vincent, nous pourrons atteindre nos objectifs. Merci Flo pour ton implication et ta détermination l’an dernier.”
Je ne comprend pas les pouces rouge de mon com ci-dessous !
Alors que ce n’est qu’un compliment au pilote et une mise à l’honneur des copilotes….
Cette fois, il a pris perpète auprès de Pierre-Louis, le Landais