WRC+ oui, mais pas en France




Ce mercredi, les promoteurs du championnat du monde des rallyes ont lancé un nouveau service : le WRC +. WRC+ propose un accès exclusif à...

un accès exclusif à des images en direct (trois heures de retransmission annoncées par rallye), des caméras embarquées, suivis des voitures par GPS et des résumés en fin de journée (26 minutes par étape, 156 minutes au total par rallye).

Comme pour le Moto GP ou la F1, il faudra payer pour avoir accès à ces images : 4,99 €/mois.

Si tout ceci semble alléchant sur le papier, un gros point noir existe pour l’instant : ce service n’est pas disponible en France et au Royaume-Uni (droits).





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. basto dit :

    Donc si j’ai bien compris cela ne marche vraiment pas en France, donc si on s’inscrit et que l’on paie les 4,99€ on pourra pas voir toutes ces images ?

  2. Sam dit :

    Est-ce que l’on peu choisir en directe la caméra embarqué du pilote que l’on veux ? Si c’est le cas franchement c’est génial

  3. pacha dit :

    Çà faisait longtemps que la FIA n’avait pas sortie une nouvelle connerie.
    Je ne pense pas que les médias seront « fan » de cette idée.

    • Quentin dit :

      la FIA l’a fait pour l’endurance (WEC), est c’est un succès ! Pourquoi pas en rallye ! Pourquoi chercher à passer à la télé quand on peut combler les fans en se faisant de l’argent…? 🙂 J’approuve à 100% cette idée, et j’attends avec impatience le moment (en espérant qu’il vienne un jour !) où Wrc+ sera disponible en France…

  4. buzz88 dit :

    je crois que la retransmission est garantie par sport+ en france donc une chaine également payante mais accessible.

  5. coicoi73 dit :

    Il existe des extensions google pour accéder aux sites bloqués en france 😉 il y a toujours une solution quand il faut payer.

  6. Guiblo dit :

    D’accord également, pour une fois les promoteurs se sont décidés a faire du direct, bien que le service soit payant, ça en fait une très bonne nouvelle… mais comme par hasard il faut que ça cloche quelque part… La promotion de ce sport va vraiment coincer jusqu’au bout ici. Désespérant.

  7. king rallye dit :

    Comme a dit Henri Pescarolo « La France est devenue de plus en plus un pays autophobe  »
    Sa craint deux champion du monde sont Français mais rien!

  8. mich dit :

    complètement d’accord c’est vraiment désespérant, il y a des questions à se poser , bonne journée à tous

  9. Djo42 dit :

    C’est vraiment des incapables!!! Cela fait 10ans que c’est des Français champion du monde en rallye et aucune chaine TV n’est capable de retransmettre des rallyes en direct… A côté de ça il passe même le curling pour les J.O., c’est désespérant…

  10. jeanremyp dit :

    Bonjour,
    J’ai une question qui n’a rien avoir avec WRC+ : Y-aura t-il un jeu vidéo WRC 5 ?
    Par avance merci ! 🙂