Deuxième forfait de suite pour Suarez



Les rallyes se succèdent et se ressemblent pour José-Antonio Suarez avec un deuxième forfait consécutif après celui enregistré en ERC lors du rallye d'Estonie.

Après avoir effectué des essais la semaine dernière, son équipe a finalement pris la décision de renoncer à la Finlande à cause d’un problème technique. En cause, l’évolution de la 208 T16 et l’arrivée notamment d’une nouvelle direction assistée qui pose actuellement des problèmes sur la terre. Au dernier rallye de Sardaigne, seul le pilote espagnol avait d’ailleurs conservé cette dernière évolution développée par PSA sur les 208 et DS3.

Cette participation au rallye de Finlande sera probablement remplacée par le rallye de Grande-Bretagne dans le cadre de son programme avec Peugeot. Cohete” Suarez devrait auparavant faire son retour en WRC à l’occasion du rallye d’Allemagne dans trois semaines sur asphalte.

Après une honorable sixième place au Monte-Carlo en WRC-2, l’espagnol n’a terminé que 12e au Portugal avant d’abandonner sur un problème mécanique en Sardaigne.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. pierre dit :

    on attendait l evo 2016 de la 208 et ds3 ! que dire ??? une evo en marche arriere ! decevant !!!