Eric Camilli enchaîne les kilomètres



Entre deux rallyes asphalte pourtant très rapprochés, Eric Camilli n’a pas manqué l’occasion de poursuivre le développement de la Ford Fiesta WRC 2017…déjà sur des routes de Catalogne.

Eric-Camilli-enchaine-les-kilometres-avant-Espagne

Sérieux et appliqué en Corse, tout en étant le meilleur pilote Ford, le jeune niçois pourrait bien profiter de cette semaine catalane pour emmagasiner davantage de confiance avant l’une de ses épreuves préférées du calendrier : le Pays de Galles !

« C’est un mois chargé pour nous. Après le Tour de Corse, nous avons pu passer quelques jours à la maison pour préparer l’Espagne et puis nous sommes repartis en essais. Je n’ai pas de mots pour décrire cette nouvelle voiture, c’est absolument fantastique et c’est un grand plaisir de travailler avec l’équipe dans nos préparatifs pour 2017.

La Corse était un rallye très important pour moi et je crois que la combinaison de ce résultat et de ma semaine d’essais vont nous aider en Espagne. Pas seulement car nous avons disputé l’ensemble des spéciales sans erreur, mais également car nous avions des temps intermédiaires compétitifs et que mes notes n’ont jamais été aussi bonnes depuis le début de saison.

Nous avons beaucoup appris en peu de temps et nous voulons continuer comme ça en Espagne. J’ai roulé ici seulement une fois auparavant mais j’adore ces spéciales asphalte typées circuit. Nous avions réalisé de très bons temps sur cette surface l’an passé. Ce sera une histoire complètement différente cette année face à des pilotes de WRC, mais nous allons certainement faire de notre mieux.

L’objectif est de réaliser un autre rallye sans erreur, mais si nous sommes en confiance, je pense qu’il est possible de montrer une bonne pointe de vitesse, comme nous l’avons fait la semaine dernière.« 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. CORSETEREDERALLYE dit :

    FORZA CAMILLI !!!! FAIS NOUS UN CATALOGNE DE TOUTE BEAUTE,CONTINUE SUR TA LANCEE,C’EST BON POUR L’EXPERIENCE QUI TE PERMETTRA D’ETRE ENCORE PLUS PERFORMANT L’ANNEE PROCHAINE