ES9- Lukyanuk plonge au classement (Acropole)



ES9 -Elatia/Karya 1 (33,86 km) à partir de 09h16 (Dimanche 8 Mai 2016)

FAITS MARQUANTS

Fébrile depuis le départ et déjà auteur de deux crevaisons, Alexey Lukyanuk endommage une suspension et plonge au classement en perdant plus de 17 minutes.

Ralfs Sirmacis profite de la mésaventure du russe pour s’envoler en tête du rallye, plus d’une minute devant le grec Lambros Athanassoulas. Ce dernier a largement fait la différence face à Tarabus.

En ERC2, Chuchala reste intouchable devant Peter Ranga.

REACTIONS DES PILOTES

Ranga« C’est la spéciale la plus difficile que ne j’ai jamais fait. Je suis très fatigué. La dernière partie est très technique. »
Chuchala« Nous faisons attention à la voiture. Nous avons un problème avec les freins. »
Athanassoulas« Nous attaquons un petit peu. Nous avions besoin d’un bon rythme, c’était très sympa, nous avons adoré. Nous espérons être plus rapides que Tarabus. »
Koltun« Tout va bien mais c’était très difficile et une spéciale très longue »
Tarabus« C’est vraiment une spéciale difficile. Lambros était rapide, nous avons esasyé de faire le mieux possible. La spéciale était rapide au début et plus sinueuse après. »
Sirmacis« C’était très difficile. Dans la voiture, il faisait très chaud et c’était difficile de se concentrer. J’ai essayé de faire de mon mieux. »
Kajetanowicz« C’est une spéciale incroyable. Dans la dernière partie, vous devez avoir beaucoup de grip et de la puissance. Nous avons adoré. Alexey est en train de changer une roue, peut-être à 6 ou 7 kilomètres de l’arrivée. »
Lukyanuk« J’ai endommagé la suspension dans un virage, la voiture était inconduisible. »

PROCHAINE SPECIALE : ES10- Eleftherohori 1 (17,87 km) à partir de 12h06 (Dimanche 8 Mai 2016)

Classement ES9 / Classement Après ES9 (33,86 km)


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kivala dit :

    Dieu sait si je suis fan de Lukyanuk, mais là il marche sur les traces de Kubica plus que sur celles d’un futur pilote officiel ! Kajto lui avait fait un super-cadeau au niveau des points au championnat, il lui suffisait de dérouler pour recoller au classement et conserver des chances. Nouvelle occasion gâchée…