Gabin Moreau de retour chez lui



Quatre semaines après une terrible sortie de route en Allemagne, Gabin Moreau a donné des nouvelles de son état de santé sur les réseaux sociaux.

“Bonjour à tous, … nous voilà 4 semaines jour pour jour après notre sortie au Rallye de l’Allemagne. Aujourd’hui les choses s’améliorent, les douleurs s’estompent petit à petit, les plais cicatrisent et les articulations se remettent en mouvement petit à petit. Même si je ne peux toujours pas marcher, ma meilleure amie est ma chaise roulante qui me permet de me déplacer. J’ai pu sortir de l’hôpital et rentrer chez moi, ça fait du bien de se retrouver enfin dans un lieu commun et pouvoir se ressourcer un peu. La semaine prochaine je devrais aller dans un centre de rééducation sur Strasbourg afin de commencer la re-musculation des jambes en vue de pouvoir faciliter la remise sur pied prévue pour début/mi-octobre. J’ai hâte de pouvoir commencer ce travail et pouvoir enfin en voir le bout.

Je tiens à nouveau à tous vous remercier pour vos messages et votre soutien, … qu’est-ce que c’est motivant et que ça fait du bien au moral !!!” a commenté le français sur sa page Facebook.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tom dit :

    Bin… Voila que Gabin est du Nord 😀 ^^

  2. ALAIN HUCHETTE dit :

    Très bonne nouvelle Gabin et bon rétablissement!!! C’est des costauds les gars du nord

  3. Thomas dit :

    Bonne nouvelle, et bon rétablissement à lui vu que ça va s’annoncer long…

  4. RALLYE WRC dit :

    une bonne nouvelle gabin