La Corse n’a pas fini de payer l’ERC



Suite à l’annonce du retour du Tour de Corse en championnat du monde, Eurosport Events s’est exprimé pour revenir sur le travail effectué lors des quatre dernières éditions disputées en IRC puis en ERC.

RC.

Depuis son retrait du WRC en 2008, Eurosport Events a en effet travaillé avec  l’ASACC (association sportive de l’automobile club de Corse), au cours des quatre dernières années afin de maintenir le statut international du Tour de Corse et de sauver ce célèbre rallye.

Eurosport Events s’est également satisfait de voir que ses efforts et ses investissements importants réalisés au cours des quatre dernières années n’ont pas été vains et ont permis le retour à la catégorie supérieure.

Cependant, Eurosport Events a tenu à souligner que la situation financière concernant l’événement 2014 n’est toujours pas réglée. Le groupe événementiel attend d’ailleurs un résultat positif des discussions avec l’ASACC et les différentes autorités corses.

Enfin Eurosport Events proposera, lors de la prochaine commission FIA des rallyes, un calendrier modifié avec le rallye du Valais comme manche de clôture.




S’abonner
Notification pour
guest
16 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
eric
eric
9 années il y a

A quand un tour de France de Monseuir Deschaud dans ces comites régionaux pour etre a l ecoute de ces licencies et organisateurs.Mais bon ce sont des politiques cravates petits fours et champagne . Il faudrait un contrôle fiscale pour voir ou vas tout cet argent des organisations et qui en profite pour ce faire un pecule en fin de carriere

Jmarc
Jmarc
9 années il y a

Alsace vosges en force….