Loeb : “J’ai pris beaucoup de plaisir”



Parti en première position ce matin après son scratch de la veille, Sébastien Loeb a de nouveau réalisé une grande performance aujourd'hui sur la troisième étape du Dakar.

A l’arrivée, le nonuple champion du monde des rallyes avait forcément le sourire mais pensait déjà à l’étape de demain : « J’ai vraiment bien  roulé, c’était une super spéciale : de la belle glisse, des belles trajectoires, j’ai pris beaucoup de plaisir et on a roulé fort du début à la fin. La navigation était assez simple, Daniel n’a fait aucune erreur. Un deuxième scratch, c’est plutôt pas mal. Mais ça signifie que nous allons encore ouvrir demain, et la navigation ne sera peut-être pas aussi simple.

En fait ouvrir la piste, ça n’a pas été bien plus difficile, pour l’instant ça ne nous a pas changé la vie. Ce sont des spéciales où la navigation n’était pas trop compliquée, Daniel était bien à l’aise, on n’a eu aucun doute sur aucune note. Je roule à mon rythme et tout va bien pour le moment comme ça. On verra bien ce que ça donne, mais de toute façon on est là pour apprendre. On ne peut pas avoir de stratégie, alors on ne se pose pas de questions et on roule. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. briwan dit :

    ils ont tous a apprendre, et déjà les chronos sont la!! le chemin est encore long, tout peut arrivé!!! mais les esprits sont marqué!!!

  2. christophe dit :

    La doublette recomposée et une nouvelle page de l’histoire est sur le point de s’écrire… Merci à vous Seb et Danos de nous faire rêver à nouveau. Gaz à fond les gars et bonne continuation !!!

  3. mer dit :

    Est ce que quelqu’un sait ou l’on peut voir la liste des abandons ? (introuvable sur le site officiel du dakar)

  4. Boris STi dit :

    Je trouve Seb mieux dans le Dakar, plutôt que en circuit,cela lui correspond mieux.

  5. clem dit :

    c pas etonant le coup de volant est la un champion un vrai de vrai chapeau Seb et Daniel