Meeke et Lefebvre avec PH Sport ?



Suite au retrait annoncé de l'équipe Citroën pour la saison prochaine, des bruits circulent déjà sur un possible engagement de DS3 WRC gérées par l'équipe PH Sport basée en Haute-Marne.

Selon Autosport, un porte-parole de Citroën a évoqué la possibilité d’un tel projet : “Nous réfléchissons à la possibilité de faire quelques rallyes l’an prochain mais c’est vraiment tout ce que l’on peut dire pour l’instant.

Rien n’est encore décidé et et il est vraiment trop tôt pour parler de ce sujet. Il est certain que ce ne sera pas quelque chose comme en 2006. Nous sommes en discussion avec Kris pour le moment.” Dans le même temps, Autosport annonce que Mads Ostberg est quasiment assuré de rejoindre M-Sport l’an prochain pour un programme complet.

Pour AutoHebo, les choses semblent plus claires avec l’annonce d’un programme partiel sur certaines manches européennes avec le duo Kris Meeke/Stéphane Lefebvre.

Du côté d’Yves Matton, la réponse est limpide : “Pas de programme partiel confirmé pour Kris Meeke et Stéphane Lefebvre ou je ne suis pas au courant.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonnet dit :

    Lefebvre la grosse arnaque de l année si je peu me permettre citroen devrait penser à d autre jeune ….il a rien prouver cette année! en wrc2 il était à la ramasse appart une victoire au monte Carl et ces tout alors qu un Camili se bat avec les officielle Skoda avant d aller en Wrc faut déjà créer des surprise en Wrc2 ..

  2. Guyot Maxime dit :

    Espérons pour le monte carl. Sinon la liste va être maigre …

  3. giovani dit :

    gilbert a le potentiel,pour faire des tops………15 et ce n’est pas pour critiquer,non,juste une realitée

  4. biline0209 dit :

    Ce serait l’idéal

  5. franck dit :

    Cela serait un moindre mal de proposer un programme partiel pour LEFEVRE si on veut en faire un pilote pour 2017, à moins que du côté de CITROEN on pense aussi à regarder GILBERT en WRC2 en 2016. Pour 2017, LEFEVRE ou GILBERT pour épaulé MEEKE voire NEUVILLE qui pourrait revenir chez CITROEN en 2017, MATTON n’a jamais caché son envie de retravailler avec le Belge… Quant à OSTBERG, il a les $ qui pourront aider M-SPORT à rouler mais juste pour rouler, pas pour gagner…