Mikkelsen bien au départ



Malade après la deuxième journée de reconnaissances hier soir, Andreas Mikkelsen a rapidement pris un vol pour rejoindre l'Allemagne afin de passer des examens médicaux.

Logiquement absent au shakedown ce matin, le pilote norvégien a reçu le feu vert des médecins de Volkswagen et sera bien au départ du rallye demain matin.

« Malheureusement, nous avons du rater le shakedown du rallye du Pays de Galles aujourd’hui. Je ne me sentais pas à 100% hier. Nous nous sommes assis avec les médecins et avons décidé que je devais aller en Allemagne pour faire un check-up complet par précaution. Cela n’a rien révélé, donc on nous a donné le feu vert pour le rallye.

Je vais évidement manquer l’expérience que j’aurais acquis dans le shakedown mais je retrouve habituellement vite mes repères en passant de l’asphalte à la terre, comme nous l’avant fait la dernière fois en Espagne. Je suis impatient d’être au départ maintenant.

Je veux trouver le rythme spécifique dont nous avons besoin ici au Pays de Galles aussi rapidement que possible, puis attaquer vraiment fort. C’est un endroit où j’ai vécu, obtenu mon permis et commençait ma carrière. Je suis vraiment motivé pour terminer la saison en beauté dans ma deuxième maison.« 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *