Neuville vise le podium



L'an passé, Thierry Neuville fêtait sa cinquième participation au Monte-Carlo et le pilote belge avait enfin terminé une étape, rejoignant même l'arrivée à la cinquième place.

Décevant sixième du dernier championnat, le pilote Hyundai semble avoir retrouvé le sourire cet hiver, convaincu par les performances de sa nouvelle Hyundai.

« Le Rallye Monte-Carlo est une épreuve sensationnelle et je prends du plaisir à y participer, mais ce n’est pas toujours tout rose pour les pilotes. Nous avons consacré notre pause hivernale à tester la i20 Nouvelle Génération WRC, et nous sommes très satisfaits de son comportement. La voiture incorpore de nets perfectionnements sous tous les plans, et est certainement prête à affronter les étapes du Championnat du Monde des Rallyes ! »

Malgré la jeunesse de sa voiture et ses difficultés sur cette épreuve, Thierry Neuville vise une place sur le podium dimanche prochain.

« J’ai hâte de la voir prendre part à ses débuts dans la course, mais il nous faudra attendre quelques spéciales avant de pouvoir vraiment juger où nous nous plaçons par rapport à nos concurrents aguerris. Ajoutons à cela mon approche revigorée à mes courses de rallye cette année, et j’espère que nous allons faire une bonne performance au cours de ces quatre jours. Nous nous appuierons sur toute notre expérience pour nous battre pour une place sur le podium et imposer nos intentions pour cette saison.« 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. sebenfer dit :

    Trop de ponts… beaucoup trop de ponts…

  2. Babate dit :

    Nn je ne pense pas