Pas de Pikes Peak pour P.Solberg


19 mai 2011

Prévu en début de saison, Peter Solberg ne participera pas finalement à la montée mythique de Pikes Peak le 26 Juin prochain pour tenter de battre le record et de passer sous la barre des 10 minutes.

Le norvégien déplore un manque de temps évident pour être compétitif à Pikes Peak et préfère renoncer pour cette année et ainsi revenir en 2012 avec une préparation plus aboutie.

L’emploi du temps très chargé de François-Xavier Demaison avec le développement d’une WRC chez Volkswagen n’est sans doute pas étranger à ce manque de préparation.



A LIRE AUSSI

  • Henning Solberg en Pirelli2 février 2014 Henning Solberg en Pirelli Pour la première fois de la saison, la marque Pirelli sera présente sur une WRC à l'occasion du rallye de Suède.Pour son retour après un an d'absence, c'est Henning Solberg qui roulera avec un...
  • ES9- Ogier au bon moment (Portugal)5 avril 2014 ES9- Ogier au bon moment (Portugal) Sur une spéciale alternant des portions sèches et des portions plus boueuses, Sébastien Ogier fait la différence et prend la tête du rallye pour deux secondes face à Mikko Hirvonen.
  • Evo moteur à venir chez Hyundai13 avril 2014 Evo moteur à venir chez Hyundai Auteur d'un début de saison intéressant avec un podium au Mexique et des scratchs au Portugal, l'équipe Hyundai s'apprête à tester une évolution moteur.
  • Hirvonen : « Volkswagen à part »27 février 2014 Hirvonen : « Volkswagen à part » Auteur d'un début de saison difficile pour son retour chez M-Sport, Mikko Hirvonen voit Volkswagen largement au-dessus de la concurrence."S'ils démarrent premiers sur la route sur certains rall...

- Vous pouvez éditer votre avatar sur le site Gravatar.

Laisser un commentaire