Pas de Pikes Peak pour P.Solberg


19 mai 2011

Prévu en début de saison, Peter Solberg ne participera pas finalement à la montée mythique de Pikes Peak le 26 Juin prochain pour tenter de battre le record et de passer sous la barre des 10 minutes.

Le norvégien déplore un manque de temps évident pour être compétitif à Pikes Peak et préfère renoncer pour cette année et ainsi revenir en 2012 avec une préparation plus aboutie.

L’emploi du temps très chargé de François-Xavier Demaison avec le développement d’une WRC chez Volkswagen n’est sans doute pas étranger à ce manque de préparation.



A LIRE AUSSI

  • Henning Solberg veut continuer en WRC22 avril 2014 Henning Solberg veut continuer en WRC Septième en Suède, Henning Solberg a encore fait mieux au Portugal en décrochant la cinquième place.L'expérimenté pilote norvégien espère bien rouler en Sardaigne, voir plus cette année.
  • Volkswagen en WRC jusqu’en 201910 juin 2014 Volkswagen en WRC jusqu’en 2019 Deux jours après avoir décroché une dixième victoire consécutive en championnat du monde des rallyes, Volkswagen Motorsport annonce sa présence en WRC au moins jusqu'à 2019 inclus.
  • Latvala : « Choix de pneus difficile »9 mai 2014 Latvala : « Choix de pneus difficile » Après le shakedown, les pilotes étaient invités à la traditionnelle conférence de presse d'avant-rallye.Lors de cette conférence, Jari-Matti Latvala a annoncé que le rallye devrait […]
  • Pas de Roumanie en ERC cette année29 mai 2014 Pas de Roumanie en ERC cette année Après une annulation surprise avancée pour des raisons climatiques en mars dernier, le rallye de Roumanie devait être disputé en octobre prochain dans le cadre du championnat ERC.Ce […]

- Vous pouvez éditer votre avatar sur le site Gravatar.

Laisser un commentaire