Photos Essais Rallye de Finlande 2016



Retrouvez les photos des principaux pilotes du championnat du monde, en essais pour le rallye de Finlande 2016 qui se disputera du 28 au 31 juillet prochains. (Photos Hugo Blancher)

Jeudi 21 juillet, Ott Tanak a succédé à Eric Camilli et Mads Ostberg au volant de la Fiesta WRC équipée pour le coup de pneumatiques DMack. Chez Volkswagen, c’est le double champion du monde, et pilote développeur, Marcus Gronholm qui a pris le volant de la Polo R-WRC 2017.

 

Vendredi 22 juillet, Hayden Paddon reprend les essais Hyundai qui avaient été annulés suite à la grosse sortie de route de Dani Sordo. Chez Volkswagen, c’est Sébastien Ogier qui a pris le relai des essais finlandais. Le triple champion du monde a alterné les runs entre la Polo R WRC-2017 et la version actuelle. Lorenzo Bertelli a conclut quant à lui, la semaine d’essais MSport.

 

Samedi 23 juillet, Hayden Paddon a poursuivi ses essais pendant la matinée avant de laisser sa place à Thierry Neuville pour une journée et demie. Côté Volkswagen, Jari-Matti Latvala a pris le relais de Sébastien Ogier pour une journée avec la Polo 2017 et la version actuelle.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *