Programme réduit pour Prodrive


16 avril 2012
arno-10

Aujourd’hui, l’équipe britannique a annoncé sa présence sur trois rallyes pour la suite de sa saison : Nouvelle-Zélande, Allemagne et Pays de Galles.

Dani Sordo a été confirmé comme premier pilote alors que le second reste à determiner.

Pas de rallye de Grèce, ni de Finlande donc alors que des participations sur les trois derniers rallyes de l’année (France, Espagne et Sardaigne) sont envisageables.

L’équipe Prodrive mise sur la Nouvelle-Zélande où la Mini devrait être performante sur cette surface (contrairement à la Grèce par exemple), l’Allemagne bien sûr avec le premier podium de Sordo en 2011 et le Pays de Galles, ce rallye étant la manche locale de l’équipe.



A LIRE AUSSI

  • Abandon de Sordo sur le routier6 avril 2014 Abandon de Sordo sur le routier Auteur de deux scratchs en début de rallye et bien installé à la quatrième place, Dani Sordo a du abandonner ce matin sur la liaison.En route vers l'ES14, le pilote espagnol a cassé un arbre de...
  • Sordo finalement en Argentine8 avril 2014 Sordo finalement en Argentine Alors que fin mars Hyundai annonçait Juho Hänninen comme deuxième pilote en Argentine, l'équipe coréenne vient de changer de décision.
  • Encore Hänninen en Argentine27 mars 2014 Encore Hänninen en Argentine Comme en Suède et au Portugal, Juho Hänninen sera le deuxième pilote Hyundai en Argentine du 8 au 11 mai prochain.
  • Novikov normalement en Finlande3 avril 2014 Novikov normalement en Finlande En préambule du rallye du Portugal, Malcolm Wilson a annoncé qu'Evgeny Novikov devrait être présent au prochain rallye de Finlande du 31 juillet au 3 août.Cet accord a été conclu l'an passé et ...

- Vous pouvez éditer votre avatar sur le site Gravatar.

Laisser un commentaire



13 commentaires sur l'article “Programme réduit pour Prodrive”

  1. Go !

    Un choix incompréhensible pour moi… La Nouvelle Zélande doit certainement être le rallye le plus coûteux car il est à l’autre bout du monde! Pourquoi ne pas miser à fond plutôt sur tous les rallyes asphaltes de la saison (France, Espagne) ? Ils ne sont pas certains de les faire…
    De plus, les routes Finlandaises sont rapides et plutôt lisses, un peu comme la Nouvelle Zélande, non?

    • En Finlande, je pense que c’est plutôt au niveau des pilotes que la performance manque. En Nouvelle-Zélande, ce sera plus simple pour Sordo.

      Pour la fin de saison, rien n’a été annoncé encore, mais c’est sûr que manquer France ou Espagne et participer à la NZ serait plutôt stupide…

      • Go !

        On est d’accord, ce s’rait vraiment bête que Prodrive manque l’Espagne sachant que Sordo est espagnol… Ce qui est certain, c’est qu’ils ont plutôt interêt à faire de bons résultats sur le peu de rallyes qu’ils vont faire, sinon ça pourrait vite s’annoncer comme la fin de Prodrive… =/

  2. adri

    mdr sa sent la fin de mini en wrc plutot bienfait on en vois trop et c’est de la camelote mdr bmw

  3. fan Rallye 41

    dommage pour Prodrive parce que pour moi ils ont fait du très beau travail jusqu’à maintenant avec une voiture qui marche du tonnerre sur l’asphalte… mais bon c’est l’argent qui décide du sort du rallye comme toujours…

  4. Simon

    Le tour de Corse IRC est toujours d’actualité pour Dani Sordo ?

  5. Thomas

    Il y’a des rumeurs qui donnent Sordo remplaçant de Latvala chez Ford…