Sordo prêt à prendre du plaisir



Non nominé par Hyundai en Suède, Dani Sordo pourra rouler sans pression sur un rallye qui lui a rarement souri en six participations.

Absent l’an passé suite à une chute de vélo en entraînement, le pilote espagnol a pu bénéficier de deux journées d’essais pour retrouver ses repères sur une surface où il n’a plus roulé depuis 2013.

« La Suède est une épreuve vraiment exaltante, et on y trouve un plaisir tout particulier. J’aime bien piloter à fond dans la neige, c’est une sensation vraiment spéciale. J’aime beaucoup cette épreuve et je me réjouis de cette première participation en tant que pilote pour Hyundai Motorsport.

Les conditions peuvent être un peu compliquées quand la couche de verglas n’est pas très épaisse ; quand la neige est molle et il n’y a pas beaucoup d’adhérence.

Quand les conditions sont verglacées et vraiment bonnes, vous pouvez pousser dur parce qu’il y a une bonne adhérence, comme sur le gravier. J’ai hâte de prendre le départ en Suède, et de renforcer mon expérience au volant de la i20 Nouvelle Génération WRC après avoir fait un début sûr et fiable dans cette saison.« 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *