A.Fourmaux : “Je suis très content de notre journée”



Deuxième du WRC2 ce soir derrière la référence Andreas Mikkelsen, Adrien Fourmaux est totalement satisfait de sa journée avec une gestion idéale de sa course.

Très régulier aujourd’hui, le français a toujours été dans le top 3 du RC2, signant même un scratch dans la spéciale n°5.

“Tout va bien, je suis très content de notre journée. On a su attaquer quand on se sentait capable d’attaquer et on a soulagé là où l’on trouvait qu’il y avait des risques de crevaison et de se mettre dehors tellement les conditions étaient compliquées. Il a plu toute l’après-midi, et ici à Gap, il y a de grosses flaques d’eau dans le parc pour dire à quel point il pleut. Je n’avais pas trop la confiance d’attaquer dans ces conditions mais nous étions toujours proches de Mikkelsen, ,et on a même fait un temps devant lui.”

Après avoir vécu une expérience nouvelle aujourd’hui, le pilote M-Sport s’attend demain à des conditions encore bien différentes avec l’arrivée de la neige, une perspective qui plaît au jeune nordiste.

“Je pense que ça fait encore une expérience de prise. Après, on le sait, ça va être compliqué demain. Sur la neige, c’est toujours un peu traitre parfois. On peut se faire avoir sur un frein ou un virage, mais j’ai envie de dire aujourd’hui les conditions étaient difficiles. La conduite sur la neige m’a vraiment plu en essais donc j’espère qu’on pourra encore prendre du plaisir demain.”




S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bazire
Bazire
1 mois il y a

Très très belle course de Adrien, de toute façons il peut rien face a Mikkelsen qui lui a Enorme expérience XXXL et faut pas oublier qu’il a passé toute l’année dernière a tester les Pirelli et ça c’est un Gros Plus sur ce MC….

Jeff Boulet
1 mois il y a

Je pense que demain matin, Selonnet de nuit avec du verglas, de la neige(?) et les conditions d’un vrai Monte-Carlo, devrait permettre à Adrien de frapper un gros coup…Tout comme Ogier et Astier, ce dernier est d’ailleurs pour moi un des grands bonhommes de la journée.