Après avoir participé au rallye de Pologne à titre privé en Fiesta R5, Bryan Bouffier sera au départ du prochain rallye d’Allemagne (21 au 24 août) avec l’équipe Hyundai.
Alors que Dani Sordo et Thierry Neuville marqueront des points pour l’équipe n°1, le français remplacera occasionnellement Hayden Paddon dans l’équipe n°2 “Hyundai Motor Sport N”.
Au dernier rallye d’Antibes, Bryan Bouffier avait déjà eu l’occasion de rouler avec la i20 WRC sur asphalte en compétition. En Allemagne, le pilote drômois aura un désavantage majeur : il découvrira ce rallye en “conditions course”.
Réactions de Michel Nandan : “Il est à nos côtés depuis un an comme pilote d’essais et nous avons encore de la chance de l’avoir cette année. Il connait très bien la Hyundai i20 WRC et l’équipe, il sera un bel atout dans notre trio de pilotes avec Thierry et Dani.“
Bonjour, Je suis vraiment heureux, comme beaucoup d’amateurs avertis francophones que Bryan BOUFFIER, puisse s’exprimer en tant que pilote officiel HYUNDAY-.Pour nous tous Bryan a vraiment beaucoup de talent mérite vraiment d’étre “pilote officiel” a plein temps– C’est super qu’il participe au rallye d’Allemagne, mais on a un peu l’impression que c’est la petite récompense de l’année, comme sa participation a Antibes- Merci quand meme a Michel NANDAN- mais pourquoi ne pas inclure un Français dans le team top-(lui en l’occurrence B.B.)*Vu son talent, il est de la veine des LOEB,OGIER, et le suivre en duel avec Ogier, serait très… Lire la suite »
Bryan est très pro je pence, en Allemagne il peut faire plus qu’un bon top!