Breen fera son retour à Rome



Engagé sur l’entièreté du championnat ERC cette année, Craig Breen sera bien présent pour l’ouverture de la saison en juillet prochain à l’occasion du Rally di Roma Capitale en Italie.

Deux semaines avant le rallye de Finlande, le pilote officiel Hyundai effectuera donc sa rentrée en avance par rapport à ses « camarades ».

Dans un interview accordé au média irlandais RTE, Craig Breen fait un point sur la situation : « Il y a des restrictions en place dans le processus d’engagement pour moi et Paul pour courir en Italie et les organisateurs auront une application en cours d’exécution pour s’assurer que nous respectons les itinéraires prévus.

L’ERC a vu plusieurs de ses événements reportés, mais il y a maintenant un calendrier révisé qui, nous l’espérons, nous amènera jusqu’au Rallye des Canaries, qui doit maintenant se dérouler en décembre. Il y a aussi une manche à disputer en Pologne, mais celle-ci n’a pas encore de date officielle et elle pourrait bien se dérouler au début de 2021 pour constituer un championnat de huit manches. »

Pour rappel, l’irlandais pilotera une Hyundai i20 R5 officielle chaussée de pneus MRF.

Après ce rallye du championnat d’Europe, Craig montera en grade avec une participation attendue en Finlande.

« La Finlande a toujours fait partie du plan entre nous et Hyundai pour 2020 et nous espérons qu’il se concrétisera en août, mais nous ne sommes pas encore sûrs qu’il pourra se dérouler et il pourrait être reporté jusqu’en septembre.

Pour le moment, tout ce que nous pouvons faire est de continuer à nous entraîner et à être prêts lorsque le feu vert interviendra pour reprendre le rallye. »




S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments