Belle 2e place pour Bouffier



Ce week-end, Bryan Bouffier est en Pologne pour disputer le Rajd Karkonoski, manche du championnat local. Etape 2 Cinquième hier soir, Bryan Bouffier a signé...

Cinquième hier soir, Bryan Bouffier a signé une belle journée ce dimanche en signant notamment trois meilleurs temps. Le pilote français termine ce rallye à la seconde place derrière la Fiesta R5 d’Habaj mais devant l’autre R5 de Grzyb pour une seconde.

« C’est sûr c’est un superbe résultat pour une première avec cette voiture. Le début n’était pas super bon mais après nous avons amélioré la voiture et c’était de mieux en mieux. Nous finissons finalement deuxièmes et pas loin du vainqueur. Nous avons réalisé plusieurs meilleurs temps donc c’est une fantastique course pour nous. »

Etape 1

A bord de sa Ford Fiesta Proto, le pilote drômois occupe la cinquième position au soir de cette première position au milieu des sept Fiesta R5.

Thibault de la Haye son copilote résume cette première journée : « Cinquième au général après deux spéciales au milieu de toutes les Ford Fiesta R5. Ce n’est pas trop mal pour un premier rallye avec ce proto. Il y a beaucoup de boulot pour améliorer. »

Scratchs : Grzyb (2), Habaj (4), Bouffier (3)
Leaders : ES1-Grzyb, ES2-ES6 : Habaj

Classement Final
1HabajFiesta R5
2BouffierFiesta Proto+26’1
3GrzybFiesta R5+27’1
4OleksowiczFiesta R5+38’1
5KucharFiesta R5+40’6
6RzeznikFiesta R5+1’36’3
7KasperczykFiesta R5+1’40’8
8ChmielewskiDS3 R3+4’26’4
9ByśkiniewiczClio R3+4’44’2
10Poloński208 R2+5’00’7

 




S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Loic
Loic
5 années il y a

Autrement dit, c’est comme si Bryan était second avec une Evo X, sacrée performance

Chris
Chris
5 années il y a

C.est quoi cette histoire de fiesta proto??