D.Sordo : “”Rester tant que je suis un bon pilote”



Alors que certains médias espagnols l’annoncent déjà avec un programme plus garni en 2023, Dani Sordo a confié de son côte qu’il ne savait pas encore s’il allait continuer en championnat du monde des rallyes.

Collectionnant de gros points grâce à une régularité sans faille, l’Espagnol reste une piece maîtresse pour Hyundai et le constructeur coréen n’a pas l’intention de se priver de lui. 

Présent sur le podium du dernier rallye de l’Acropole, Dani Sordo a plusieurs fois fait part de sa déception de ne pas pouvoir rivaliser face aux pilotes les plus rapides de l’épreuve. Dans ce sens, l’Espagnol ne veut pas faire l’année de trop.

“Je veux rester tant que je suis un bon pilote. Je suis satisfait tant que j’ai le sentiment d’être rapide et de bien piloter. Je ne veux pas venir sur un rallye et attendre que les autres abandonnent pour marquer des points. En ce moment, j’aime piloter et j’aime me battre. Quand ça s’arrêtera, je n’en ferai plus.”

Lors du prochain rallye de Catalogne, l’Espagnol aura une bonne occasion d’évaluer son niveau et ainsi décider de son avenir.

“Nous verrons ce qui se passera après cela (la Catalogne). Ce que je sais, c’est que ce ne sera pas une saison complète en WRC. J’ai d’autres idées maintenant, un peu de rally-raid pourrait être intéressant aussi. Maintenant, je ne sais pas quel sont les plans pour la saison prochaine, donc attendons de voir ce qui se passe en Espagne.”




S’abonner
Notification pour
guest
12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean Dridéal
Jean Dridéal
9 jours il y a

Sordo n’a jamais pu jouer le titre, il est toujours tombé sur meilleur que lui.

Aujourd’hui, il tire avantage de cela.

Quand certains intérimaires reviennent le couteau entre les dents prêts à montrer qu’ils toujours dans le coup, lui profite juste de sa position de départ avantageuse pour faire de bons résultats, ce qu’on lui demande tous simplement.

NISMO
NISMO
10 jours il y a

C’est exactement le profil de pilote qui manque à Malcolm…
Seul problème : il faut le payer…