Déjà vue en essais dans le sud de la France en janvier, la Hyundai i20 R5 a effectué une deuxième séance de tests sur la terre de Fontjoncouse le week-end dernier.
“Avoir une autre séance d’essais réussie avec la nouvelle i20 R5 est un grand pas en avant vers la date d’homologation prévue à la fin de l’été. Passer par un essai sur une surface exigeante comme Fontjoncouse est très positif pour continuer à développer la voiture. La i20 R5 est le premier projet de Hyundai Motorsport développé pour les clients et il est important que le produit que nous livrons soit capable d’évoluer sur toutes les surfaces présentes dans les championnats régionaux et nationaux à travers le monde.
Kevin qui a déjà roulé avec certaines de nos concurrentes en R5, apporte son expérience au programme et assure que la voiture sera dans le rythme. Notre planning de tests va maintenant accélérer afin de finaliser la production de la voiture et ainsi voir la voiture évoluer en compétition dans les mains de nos clients avant la fin de l’année.” a déclaré Andrea Adamo, responsable du programme de la division Projet Client de Hyundai Motorsport.
y a pas assez d’argent pour payer un dessinateur!
punaise!!!! , elle est vraiment pas belle cette i20 !!