Dommerdich et sa 205 enfin de retour



Séparé de sa fidèle Peugeot 205 l’an passé, Sébastien Dommerdich va retrouver sa belle cette semaine au rallye du Mont-Blanc Morzine, manche du championnat de France des rallyes asphalte.

Accidentée au rallye national Hivernal du Dévoluy en fin de saison 2018, la Peugeot 205 du pilote haut-savoyard s’est refait une beauté depuis, et là voilà prête pour la reprise. 

Ce mardi, Sébastien a dévoilé les photos de sa 205, tout en commentant son retour.

“C’est pas un phœnix, mais belle et bien une lionne 🦁 qui est renée de ses cendres!!!!

Merci à tout ceux qui ont permis de la remettre sur roues, nous serons bel et bien au départ du Rallye du Mont-Blanc Morzine – 2020 ce vendredi. J’espère que ses nouvelles peintures de guerre vous plairont!

Après de multiples problèmes pendant la reconstruction, la voilà enfin prête à rouler dans une configuration châssis légèrement évolué. Le moteur en rodage sera quelque peu bridé volontairement pour cette épreuve (240cv), et sera en plaine possession des ses moyens pour le Rallye Cœur de France. Merci a vous tous qui avez patienté et qui avez espéré le retour de cette auto tout autant que nous.

Vous serez bien sûrs, comme promis tous conviés à une séance d’essais quand les conditions nous permettront de l’organiser.

Bref. Content de tous vous retrouver, et vivement vendredi, où nous aurons la chance de pouvoir nous étalonner face au meilleur pilote F2000 du moment, Ludovic Jeudy.

Même si je ne pense pas avoir suffisamment de roulage pour prétendre être devant lui, on va tout faire pour essayer !  Sans oublier les autres bien entendu ainsi que les concurrents du trophée Michelin Motorsport.

A très vite!”





S’abonner
Notification pour
guest
12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
sunbeamlotus
sunbeamlotus
3 années il y a

Jeudy vient de terminer les rallyes d’Autun et des Vallées sans souci méca ,je mets une petite pièce sur lui.

natlin
natlin
3 années il y a

La déco Yacco j’adore et ça rime