Encore quatre manches pour Katsuta



Présent au Monte-Carlo puis en Suède en début d’année, Takamoto Katsuta va avoir l’occasion de poursuivre son apprentissage sur cette fin de saison en participant à quatre nouvelles épreuves.

Le japonais sera ainsi au départ du prochain rallye d’Estonie, début septembre, avant d’enchaîner les trois derniers rallyes du calendrier en Allemagne, Sardaigne et Japon, ne loupant au final que le rallye du Turquie.

« Je suis reconnaissant pour cette opportunité. Pendant la pause de la compétition, je me suis concentré sur la physique pour l’entraînement et les e-sports, afin que je sois dans les meilleures conditions pour la reprise de la compétition. » a commenté le japonais.

Formé sur les routes rapides de la Finlande et de la Suède, Takamoto Katsuta devrait être à son aise en Estonie selon son directeur d’équipe, Tommi Mäkinen.

« ‘L’Estonie est un rallye qui devrait convenir à son expérience et à ses points forts. Cependant, c’est sa première course après une pause de plusieurs mois, donc la course ne sera certainement pas facile pour lui. Nous lui donnons du temps en essais avec la Toyota Yaris WRC avant la course pour l’aider à se remettre sur la bonne voie. »




S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
jmb17
jmb17
1 mois il y a

Normal qu’il reste 4 manches pour lui, sinon il s’appellerait Troisuta ou Cinqsuta
Katpouceenba => autre japonais pronostiqueur