ES1- Duel au sommet (Pays Gentiane)



ES1- Puy Mary 1 (4.80 km) à partir de 10h33 (Samedi 4 Mai 2019)

Pour cette 53e édition, le rallye du Pays Gentiane affiche une belle forme avec 71 équipages, soit un nombre plus atteint depuis 2007 ! Au départ, trois hommes devraient se jouer la victoire : Laurent Lacomy, le tenant du titre, Jean-Laurent Chivaydel, deuxième en 2018, et Anthony Puppo, l’homme à battre qui n’a plus roulé depuis début avril, une anomalie pour lui !

FAITS MARQUANTS

Vainqueur l’an passé, Laurent Lacomy débute parfaitement sa journée avec le premier meilleur temps. Le pilote de la C3 R5 devrait néanmoins trouver de l’adversité face à Anthony Puppo. Malgré près d’un mois sans rouler, le pilote d’Antibes est déjà dans le rythme avec seulement 8 dixièmes perdus.

Sur la troisième R5 présente ce weekend dans le Cantal, Jean-Laurent Chivaydel est déjà décroché en revanche sur la dernière marche du podium. La Ford Fiesta lâche plus d’une seconde au kilomètre.

Au pied du podium, la lutte s’annonce belle en R2 entre les Citroën C2 R2 Max de Fabien Combe et Jonathan Grande séparés par 1.5 seconde.

Dans le groupe A, le constat est le même entre Jérôme Moulene et Kevin Croze séparés par 1.2 seconde. Dans le groupe F2000, Rémi Couvreur ouvre les débats !

Classement ES1 / Après ES1 (4.80 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires