Sarrazin comme chez lui (Cévennes)



ES10- L’Estrechure-Lasalle (8 km) à partir de 15h17 (Samedi 25 Octobre 2014) Sans jamais être inquiété, Stéphane Sarrazin remporte cette 57e édition du rallye des...

des Cévennes.

La seule WRC engagée s’impose devant Pascal Enjolras auteur d’une première réussie en DS3 R5 et devant Patrick Rouillard, vainqueur du trophée Michelin.

A la quatrième place, on retrouve un excellent Romain Martel qui s’offre son meilleur résultat en championnat de France.

Excellent cinquième, Yannick Vivens remporte largement le groupe F2000 alors que le groupe R est à Eric Mauffrey. A la neuvième place, Fabrice Morel remporte son duel face à Romain Salinas et sa Mégane RS.

Classement ES10 / Classement final (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. patrick dit :

    les cevennes sans la nuit c’est l’ennui et tout le monde trouve cela normal,non le rallye des cevennes est a chier,il faut etre honette je plain sarrazin qui se bat contre lui meme pour ne pas se déconcentré quel spectacle les organisateurs donnent du rallye.le var prend le meme chemin car les organisateurs ne savent pas se renouveller et innover,trop vieux je pense mais ils tuent le RALLYE!

  2. Jy Genas dit :

    Bravo à MONSIEUR Yohan Rossel 19 ans et qui vient d’entrer dans la légende , en étant le plus jeune champion de France à son âge .je te souhaite la même carrière que ceux qui sont passés par là avant toi et qui sont devenu Champion du Monde ………