ES10- Un autre rallye (Chypre)




Hier soir, les équipages ont terminé l’étape « sinueuse » et entament quasiment un nouveau rallye aujourd’hui. Cette fois, les pilotes ont rendez-vous avec des spéciales beaucoup plus rapides, comme en témoigne la vitesse moyenne d’Al-Qassimi dans ce chrono n°10 : 105 km/h.

Auteur du quatrième temps, Kajetanowicz perd la tête pour trois secondes face à Al-Rajhi.

imi.

Auteur du quatrième temps, Kajetanowicz perd la tête pour trois secondes face à Al-Rajhi.

REACTIONS DES PILOTES

Breen« Ce n’est pas trop mal. Nous avons eu des alertes dans cette spéciale, mais nous sommes restés en mode « spéciale ».
Magalhaes« Aujourd’hui, ma voiture est meilleure qu’hier, il y a plus de grip. L’équipe a fait du bon boulot avec le setup. Mais c’est normal, c’est ma première ici et nous sommes là pour collecter de l’expérience. »
Al-Qassimi« C’était bien, nous sommes rapides. J’étais peut-être un peu prudent à certains endroits quand il y avait beaucoup de pierres. Mais je suis content de mon départ d’aujourd’hui. »
Al-Kuwari« Tout va bien. Il y un endroit où je pense qu’il y a un raccourci. A certains endroits, cette spéciale est très rapide. J’ai vraiment bien roulé dans cette spéciale. »
Al-Rahji« Je suis chanceux. Dans un virage, nous avons fait un tête-à-queue. Nous avons perdu quelques secondes quand le moteur s’est arrêté, mais nous avons pu revenir sur la route. »
Kajetanowicz« Je suis content de mon pilotage mais hier, la surface était complètement différente et les pneus marchaient différemment. »

PROCHAINE SPECIALE : ES11- Asinou 1 (11,52 km) à partir de 09h53 (Dimanche 21 Septembre 2014)

Classement ES10 / Après ES10


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *