En bagarre depuis le départ, Gilles Nantet reprend l’avantage sur Patrick Rouillard dans le trophée Michelin mais avec 1s4 d’écart, tout reste possible dans l’ultime chrono.
FAITS MARQUANTS
En bagarre depuis le départ, Gilles Nantet reprend l’avantage sur Patrick Rouillard dans le trophée Michelin mais avec 1s4 d’écart, tout reste possible dans l’ultime chrono.
Devancé par Pierre Roche auteur de son premier scratch du week-end, Jean-Marie Cuoq revient à seulement neuf secondes de Gilles Nantet second.
En Citroën Racing Trophy, le suspense est toujours présent avec un nouveau scratch de Frédéric Hauswald qui revient à trois secondes de Denis Millet !
En 208 Rally Cup, José-Antonio Suarez est tout proche d’une seconde victoire, l’espagnol comptant une minute d’avance sur Anthony Puppo et deux sur Bruno Riberi.
Remonté en dixième position de la formule Peugeot, Stéphane Consani sort de la route et enchaîne avec un deuxième résultat nul.
REACTIONS DES PILOTES (FFSA)
Roger Feghali – Joseph Matar : « Très bien, il reste encore une spéciale ! »
Patrick Rouillard – Cédric Gamboni : « J’ai un souci sur le train arrière. »
Gilles Nantet – Corinne Murcia : « C’était chaud. »
Sylvain Michel – Fabrice Gordon : « Mes pneumatiques étaient très dégradés sur la fin de la spéciale, il en reste encore une. »
Franck Lions – Jonathan Pallone : « Ca va, je n’ai pas pris de risque car il me manquait un peu de freins sur la fin. Donc j’ai fait attention. »
Romain Martel – Vanessa Lemoine : « J’ai un souci de pression de pompe à essence. Déjà dans la première spéciale, j’étais obligé de décélérer pour retrouver du gaz ! »
Eric Rousset – Christophe Sauce : « Je me cherche un peu et je ne sais pas pourquoi, c’est peut-être la fatigue ? »
Pierre Roché – Martine Roché : « J’essaie de remonter, je roule du mieux possible. »
Jean-Marie Cuoq – Jérôme Degout : « On a bien roulé. »
Frédéric Hauswald – Romain Garel : « J’ai roulé proprement et on met 4 secondes à Millet c’est super. »
PROCHAINE SPECIALE : ES12 – Lantosque – Coaraze (19,7 km) à partir de 14h13 (Dimanche 31 Mai 2015)