ES11- Avantage Aigner (Croatie 2013)




Alors que la pluie fait son retour, Jan Kopecky signe encore le scratch. Pour la deuxième place, Andreas Aigner prend un peu de marge face à Hermann Gasnner Jr.

L’écart est désormais de dix secondes entre les deux hommes.

e fait son retour, Jan Kopecky signe encore le scratch. Pour la deuxième place, Andreas Aigner prend un peu de marge face à Hermann Gasnner Jr.

L’écart est désormais de dix secondes entre les deux hommes.

REACTIONS DES PILOTES
Consani : « C’était une spéciale difficile. Il a plu avant le départ. Je pense que j’ai fait un bon choix avec les pneus tendres à l’avant. »
Saskin : « C’est très compliqué, j’ai eu 4 ou 5 moments. »
Tsjoen : « Très lent sur les 5 derniers kilomètres car je ne pouvais pas voir si c’était glissant ou non dans la descente, je n’ai pas pris de risque. »
Gassner Jr. : « Nous avons 4 pneus slicks, ce n’était peut-être pas le meilleur choix je dois dire. Je suis assez content d’être resté sur la route. »
Aigner : « C’est assez compliqué à piloter mais ce n’est pas trop mal. C’est mieux que prévu, ça commençait à pleuvoir un peu. »
Kopecky : « Dans le village, j’ai été proche de taper une maison. J’ai tapé quelque chose avec les roues donc nous avons besoin de vérifier maintenant. »

PROCHAINE SPECIALE : ES12-Buzet 2 (14,52 km) à partir de 13h51 (Samedi 28 septembre 2013)

Classement ES11/après ES11


Classement pour mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *