ES11- Giordano en position de force (Rhône Charbonnières)



ES11- Claveisolles – Le Parasoir (13.34 km) à partir de 11h30 (Samedi 30 Avril 2022)

FAITS MARQUANTS

En pleine confiance ce matin, Quentin Giordano a toujours été un ton au-dessus de Nicolas Ciamin et cette supériorité se vérifie dans cette spéciale. Au terme de cette matinée, le pilote VW pointe en tête avec une marge de 7s2 sur le pilote Hyundai.

Placé entre les deux hommes dans cette spéciale, Julien Saunier signe encore un temps remarquable mais reste à bonne distance de Cédric Robert, solide 3e au scratch.

Bien installé dans le top 10, Florian Bernardi poursuit son apprentissage de la catégorie en se rapprochant des temps des meilleurs. 10e au scratch, Cyril Raymond domine largement le trophée Alpine malgré un souci de boîte dans cette spéciale.

Dans le groupe FRallyNat, Ludovic Jeudy peut assurer sa première place depuis l’abandon de Sébastien Dommerdich et devance toujours la Clio Rally4 de Romain Di Fante.

LIVE TEXTE

REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)

N.Ciamin“C’est un peu mieux dans celle-là, globalement, car j’avais plus de grip. On va essayer de travailler un peu sur la voiture sur la voiture, je manque de confiance et j’ai principalement du sous-virage.”
Q.Giordano“Bonne boucle, pas de problème. Je pense que les pneus étaient un peu fatigués dans celle-ci. Il faut continuer comme ça.”
C.Robert“Il manque toujours 2-3s pour faire le scratch. Devant, ils sont à 20s, Julien est derrière à 20 aussi, je suis un peu entre deux feux.”
J.Saunier“Merde ! Honnêtement, j’ai peut-être perdu ce temps dans les épingles, j’ai voulu enrouler et pas titrer le câble mais je ne sais pas faire. On était bien en osmose et j’ai retrouvé un peu de confiance.”
F.Bernardi“Je vois que je fais des erreurs dans le vite donc ça m’embête. Je pensais avoir passé un cap dans celle d’avant mais ce n’est pas le cas.”

PROCHAINE SPECIALE : ES12- St Clément sur Valsonne – Berchautières ( 14.50 km) à partir de 15h28 (Samedi 30 Avril 2022)

Classement ES11 / Après ES11 (13.34 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Georges
Georges
5 mois il y a

Si je ne me trompe pas, Sarah Rumeau est 3ème de groupe/26, 2ème de classe/6 et 25ème au scratch…

Dernière modification le 5 mois il y a par Georges
el latigo
5 mois il y a

PEUT ETRE que c’est hors sujet mais que fait ROCA en championnat de France!!!??? Vraiment ridicule .