ES13- Körge pour un dixième (Estonie)



Pour un dixième, Timmu Körge conserve sa seconde place face au russe Alexey Lukyanuk. Il reste encore deux chronos à disputer !

t

FAITS MARQUANTS
Pour un dixième, Timmu Körge conserve sa seconde place face au russe Alexey Lukyanuk. Il reste encore deux chronos à disputer !

Devant ce duo, Ott Tänak assure mais signe tout de même le scratch. A la quatrième place, Rainer Aus conserve toujours une dizaine de secondes de marge sur Esapekka Lappi, leader du championnat ERC.

REACTIONS DES PILOTES
Tarabus : “Nous avons du changer la roue après la crevaison de tout à l’heure. Nous n’avions plus de roue de secours et nous avons donc été prudents.”
Sohlberg : “J’ai décidé à l’assistance qu’il fallait que j’arrête d’être frustré et essayer d’être positif pour être prêt pour la Finlande.”
Chardonnet : “La voiture marche très bien, ça va. C’est assez difficile avec ces pneus mais c’est très intéressant.”
Kruuda : “Je ne fais pas beaucoup d’erreurs donc je ne comprend pas où je perd autant de temps.”
Plangi : “Je n’ai pas confiance dans cette spéciale, j’ai crevé dans celle d’avant et j’ai été prudent.”
Wiegand : “J’ai la boîte plus longue, donc je pense que dans les lignes droites, ça devrait être un avantage. Nous allons voir.”
Lappi : “Je suis toujours avec une boîte courte donc on arrive à se battre dans les virages mais pas dans les lignes droites. Nous essayons de faire plaisir aux spectateurs.”
Lukyanuk : “C’est assez facile. Vous devez juste appuyer sur la pédale de droite et tourner le volant. Je suis ravi de ma performance.”
Körge : “J’ai pensé que nous avons eu une crevaison, mais finalement non. Donc il y a un problème avec la voiture mais je ne sais pas lequel exactement.”
Tänak : “Il n’y a plus de problèmes avec la voiture. Je suis assez prudent, tout va bien.”
Tempestini : “J’ai vraiment adoré cette spéciale.”

PROCHAINE SPECIALE : ES14- Raiga (12,27 km) à partir de 17h36 (Samedi 19 Juillet 2014)

Classement ES13 / Après ES13

Classement mobile




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires