ES14- Lukyanuk second (Estonie)




Toujours aussi enthousiaste à l’arrivée de ce chrono, Alexexy Lukyanuk retrouve le scratch et s’empare de la seconde place pour quatre secondes face à Timmu Körge.

class="titre-gras-bleu">FAITS MARQUANTS
Toujours aussi enthousiaste à l’arrivée de ce chrono, Alexexy Lukyanuk retrouve le scratch et s’empare de la seconde place pour quatre secondes face à Timmu Körge.

Devant ce duo, Ott Tänak est tout proche de sa première victoire en ERC.

REACTIONS DES PILOTES
Tarabus : « La spéciale est très belle. Pour la première fois, j’ai vraiment adorée. »
Sohlberg : « J’ai encore fait un changement de setup mais les notes sont très mauvaises. J’ai besoin de temps encore dans la voiture, mes notes sont trop lentes. »
Kruuda : « Je dois encore nettoyer la route, ce n’est pas super fun. »
Chardonnet : « Nous avons perdu les freins après avoir quitté l’assistance, quelque chose à l’arrière était débloquée. »
Plangi : « Ce n’était pas la meilleure spéciale pour moi, j’aurai pu être plus rapide. C’était plus glissant que prévu. »
Wiegand : « C’était ok, c’est très glissant et il y a plus de pierres sur la route. »
Lukyanuk : « C’est vraiment une spéciale incroyable, c’est 100% à fond. Je crois que le chrono est bon. La bagarre continue même si je pense que la dernière spéciale est favorable aux R5. »
Lappi : « Ce n’était pas trop mal. Nous sommes à 15s d’Aus. Peut-être que c’est trop, nous allons voir. Je ne suis pas à la limite mais presque, il faut voir le championnat. »
Tänak : « Les spéciales sont toujours aussi belles, je m’amuse, je n’ai pas besoin d’attaquer. Il reste encore une spéciale compliquée à disputer. »

PROCHAINE SPECIALE : ES15- Ristimäe (11,89 km) à partir de 18h06 (Samedi 19 Juillet 2014)

Spéciale arrêtée après la sortie de Jeets (voiture en feu)

Classement ES14 / Après ES14

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *