ES14- Faute de Tänak (NZ 2012)




Deuxième de chrono derrière un Jari-Matti Latvala « enfin » reveillé, Sébastien Loeb accentue encore un peu plus son avance en tête. Mikko Hirvonen est désormais à 7s9 de son coéquipier.

Revenu à moins de dix secondes d’Evgeny Novikov à l’issue de l’ES13, Ott Tänak commet une petite faute et se retrouve désormais à 27s du russe !

oéquipier alors qu’il ne reste qu’un seul chrono aujourd’hui.

Revenu à moins de dix secondes d’Evgeny Novikov à l’issue de l’ES13, Ott Tänak commet une petite faute et se retrouve désormais à 27s du russe !

Réactions des pilotes
Tänak : « J’ai fait un tête-à-queue dans une partie boueuse et j’ai perdu beaucoup de temps, ça arrive quand vous êtes à la limite. »
Solberg : « Très glissant. Maintenant, nous devions avoir des pneus tendres, mais ok, bonne spéciale. »
Novikov : « Ce n’était pas très bien, très glissant. Nous sommes à 100% car nous voulons un bon résultat.. »
Loeb : « Maintenant, nous revenons dans la spéciale où j’ai perdu beaucoup de temps ce matin…c’est important de ne pas perdre de temps cette après-midi. »
Hirvonen : «  »

Prochaine spéciale : ES15-Girls High School 2 (26,99 km) à partir de 05h41 (Samedi 23 Juin 2012)

Classement ES14/Après ES14





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kivala dit :

    Dur dur, le réveil, n’est-ce pas…?

    C’était humide semble-t-il, et Solberg a manqué une occasion d’exploiter son avantage en nombre de pneus tendres : faut pas qu’il attende demain (où la pluie est attendue, paraît-il), il ne restera plus assez de km… Bon, espérons que l’appellation de la prochaine ES, « Girls High Schol 2 », va motiver « Hollywood ». S’il reprend un peu de terrain aux Citroën, je sortirai la calculette, sinon c’est pas la peine…