ES14- 2e temps de Gryazin (Valais)




Pour son premier rallye en quatre motrices et à seulement 18 ans, Nikolay Gryazin signe un superbe deuxième temps même s’il ne s’agit que d’une super-spéciale.

euxième temps même s’il ne s’agit que d’une super-spéciale. Au général, le pilote russe se maintient dans le top 10 au milieu des équipages suisses.

Comme hier, François Delecour perd gros dans cette spéciale des Casernes et perd encore une place au profit de Florian Gonon et sa 207 S2000.

RÉACTIONS DES PILOTES

Gryazin« C’est très glissant dans certains virages. »
Bergkvist« Le rallye est si long avec beaucoup de virages. Mais c’est plus sympa car la route est sèche. C’est sympa de se battre contre Delecour. Je le regardais quand j’étais gamin. Il a perdu beaucoup de temps sur la terre. »
Gonon« J’essaye d’attaquer et de ne pas faire d’erreurs. C’est ok. »
Delecour« Je suis content de terminer cette spéciale de Caserne. C’est une sacrée m…pour moi et la Porsche, Je suis un peu frustré. »
Lukyanuk« C’est un grand soulagement de terminer cette boucle sans problème. C’est toujours très glissant dans les épingles et à l’ombre mais nous avons fait une bonne spéciale. »
Burri« C’était la première spéciale de la matinée où je n’ai pas fait d’erreurs. Je ne suis pas assez bon aujourd’hui. »
Breen« Nous avons fait plusieurs erreurs, c’était vraiment horrible. Je suis content d’avoir terminé cette spéciale. Il y avait de grosses pierres ici. »

PROCHAINE SPÉCIALE ES15- Champex-Lac 2 (14,98 km) à partir de 14h40 (Samedi 31 Octobre 2015)

Classement ES14 / Classement après ES14 (6,18 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *