ES2- Feghali double (Antibes)




Après son scratch dans la courte spéciale de Gréolières, le pilote libanais Roger Feghali confirme en signant un nouveau meilleur temps devant David Salanon 8s.

>

PROFIL (par Romain Martel)
Premier gros morceau du rallye…Une spéciale qui sera éprouvante pour l’équipage et la mécanique.

Pour une première dans ce rallye, la prise de notes fut mouvementée. La première partie est rapide avec des gros freinages pour des virages en épingle puis vient ensuite un autre profil, beaucoup plus sinueux avec beaucoup de virages à l’aveugle qui referment. Les cinq derniers kilomètres se font dans les gorges où la route est très étroite et lente. Il faudra rester au milieu de la route pour éviter tout risque de crevaison. Les écarts se feront dans cette spéciale où les locaux seront très à l’aise…

FAITS MARQUANTS

Après son scratch dans la courte spéciale de Gréolières, le pilote libanais Roger Feghali confirme en signant un nouveau meilleur temps devant David Salanon 8s. Excellent troisième l’an passé avant de sortir, Feghali semble déjà l’homme à battre de cette édition.

Etonnant troisième, Eric Rousset devance les deux autres C4 WRC de Pascal Trojani et Jean-Marie Cuoq, les trois Citroën pointant à une demi-minute de la tête.

Dans le trophée Michelin, Patrick Rouillard signe un premier scratch et revient à seulement trois dixièmes de Gilles Nantet alors que Jean-Matthieu Leandri est également dans le rythme.

Pour sa première à Antibes et en S2000, Sylvain Michel occupe déjà la tête de la classe A7S devant Lions et Martel.

Aux portes du top 10, Olivier Moni domine largement le groupe F2000 et le clan des tractions devant la Clio R3T de Manu Guigou.

En 208 Rally Cup, Stéphane Consani creuse déjà un petit écart devant Suarez, Chavanne et Lopez.

En Citroën Racing Trophy, Yohan Rossel perd plus de deux minutes sur une crevaison et c’est Denis Millet qui passe en tête pour quatre secondes devant Mickaël PRévalet.

PROCHAINE SPECIALE : ES3- Conseil Général des AM (22,23 km) à partir de 12h07 (Samedi 30 Mai 2015)

Classement ES2 / Après ES2 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. poisson dit :

    jean marie montre qui es le patron

  2. Denis dit :

    Cela doit être une régal de voir passer Timothy VANPARYS et sa fabuleuse PORSCHE 997…

    Fan de ce gars là après avoir visionné quelques vidéos : il maîtrise.

    Sportivement.