ES3- Payan dompte la pluie (Ardèche)



ES3- BURZET-SAGNES ET GOUDOULET (16.400 km) à partir de 9h48 (Samedi 04 Novembre 2017)

FAITS MARQUANTS

Les concurrents s’apprêtent à disputer une étape dantesque. La pluie est en effet attendue au programme de l’ensemble de la journée et ces conditions vont forcément handicaper Hervé Poudrel, leader au départ ce matin au volant de sa Porsche 996 GT3.

Au contraire de Poudrel, Luc Payan semble s’être bien amusé dans ce chrono, plaçant sa Saxo F213 en tête de la spéciale mais aussi du classement scratch. Derrière le pilote Citroën, on retrouve Arnaud Masclaux et Dominique Moulin regroupés en seulement quatre dixièmes.

Au cinquième rang, Bruno Ginhoux domine toujours le groupe R alors qu’Hervé Poudrel a reculé au sixième rang. Dans le groupe N, c’est très chaud entre Guillaume Leveque et Sébastien Masclaux, séparés par seulement un dixième.

A noter enfin les abandons mécanique de Benjamin Clemencon (en lutte pour le F2000) et d’Alexandre Sevelinge (en lutte pour le groupe N)

Quinze voitures sont encore en course en VHC avec un Stéphane Poudrel (Triumph TR7), solide leader, 25s devant Jean-Charles Redele (Renault Alpine A310)

Classement ES3 / Après ES3 (16.400 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
max007
max007
7 années il y a

GINHOUX en DS3 R5 à 48 secondes d’une SAXO VTS. bravo PAYAN