ES3- Sortie de Chivaydel (Fenouillèdes)



ES3- Cassagnes – Montalba (8.50 km) à partir de 15h24 (Samedi 16 Novembre 2019)

FAITS MARQUANTS

Bien installé à la deuxième place depuis le départ, Jean-Laurent Chivaydel sort de la route au volant de sa Fiesta et doit renoncer. Cet abandon laisse encore plus seul Jordan Berfa, leader au terme de cette première boucle avec une minute de marge sur Richard Genesca, net leader du groupe A face à Gilles Roca.

Troisième au scratch, David Balihaut règne toujours sur le groupe F2000. Auteur d’un excellent deuxième temps dans cette spéciale, Benjamin Clemencon remonte fort sur le podium et pourrait bien jouer la deuxième place scratch d’ici l’arrivée.

Réactions après l’ES3

Jordan Berfa : « J’étais obligé d’attaquer car Jean Laurent Chivaydel était très proche avant sa sortie de route » .

Richard Génseca : « Je roule avec mon fils Guillaume et j’avais un peu d’appréhension après une première expérience avec Arnaud, cela fait quelque temps. Guillaume est dans le tempo et on se régale avec la mamie. C’est très ouvert car David Balihaut est à 9 dixièmes et nous sommes une poignée en quelques secondes »

Benjamin Clémençon : « Nous sommes partis avec des plaquettes neuves, pas encore rodées et dans les 2 premières spéciales nous avions des blocages de roue, au freinage. Dans la 3 cela va beaucoup mieux… »

David Balihaut : «  Je pilote cette nouvelle Clio mise au point par Jo Barroso. Elle développe un peu plus de 180 chevaux mais surtout dispose d’un châssis exceptionnel qui permet pas mal de chose. Je suis très à l’aise… »

Classement ES3 / Après ES3 (8.50 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments