ES3- Kajetanowicz retrouve la tête (Grèce)




Alors qu’il déclare avoir adopté un rythme très prudent, Kajetan Kajetanowicz signe le meilleur temps devant Craig Breen pour une seconde et s’empare de la tête du rallye.

humide.

FAITS MARQUANTS

Alors qu’il déclare avoir adopté un rythme très prudent, Kajetan Kajetanowicz signe le meilleur temps devant Craig Breen pour une seconde et s’empare de la tête du rallye. Leader ce matin, Athanassoulas glisse en deuxième position, juste devant le pilote irlandais pour trois dixièmes.

Auteur du troisième temps, Alexey Lukyanuk est toujours à une demi-minute du leader. En ERC2, Butvilas continue sa remontée mais Botka reste un solide leader avec près de cinquante secondes d’avance.

RÉACTIONS DES PILOTES

Tarabus« Après le départ, c’était très glissant sur l’asphalte. Nous avons essayé de passer cette partie sans erreur, je pense que nous avons été trop prudents. Ce n’est pas bon, c’était du mauvais pilotage. »
Lukyanuk« C’est possible d’aller plus vite mais la spéciale est compliquée. La partie asphalte au début est extrêmement glissante, nous avons été trop prudents. »
Breen« Tout va bien, la spéciale était ok, mais j’ai eu une grosse peur. J’ai freiné un peu en retard et j’ai vu une échappatoire avec plein de personnes à mi-spéciale. L’asphalte est glissant et le grip change, c’est difficile à lire. »
Kajetanowicz« J’ai juste piloté, mon pilotage était prudent. Comme toujours, nous voulons faire notre boulot. Je pense que mon chrono n’est pas bon mais nous avons un objectif différent aujourd’hui. »
Athanassoulas« Nous n’avons pas de problème, la voiture va bien. Nous ne sommes pas trop prudents, je n’ai tout simplement pas pris le moindre risque. Nous avons préservé les pneus pour les prochaines spéciales. »
Martin« Les conditions d’hier étaient terribles et j’ai décidé d’arrêter pour continuer aujourd’hui. La spéciale était bonne, c’était ma première fois sur asphalte avec des pneus terre, c’est difficile. Au début, je n’avais aucune confiance, à la fin c’était mieux. »

PROCHAINE SPÉCIALE ES4- Klenia Mycenae 1 (20,67 km) à partir de 07h31 (Dimanche 11 Octobre 2015)

Classement ES3 / Classement après ES3 (17,93 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *