ES3- Matinée parfaite pour Kubica (Iles Canaries 2013)




Sur une spéciale plus sèche que les précédentes, Jan Kopecky ne lâche que huit dixièmes face à Robert Kubica, auteur d’un nouveau scratch.

Le pilote polonais rejoint l’assistance de mi-journée avec une belle avance de 38s4 sur Kopecky et 53s6 sur Breen.

lâche que huit dixièmes face à Robert Kubica, auteur d’un nouveau scratch.

Le pilote polonais rejoint l’assistance de mi-journée avec une belle avance de 38s4 sur Kopecky et 53s6 sur Breen. Troisième temps intéressant pour Luis Monzon qui reste dans la course au podium et creuse un peu plus l’écart face à Jérémi Ancian.

Dans la catégorie Production, Andreas Aigner mène toujours devant les deux Mégane officielles de Robert Consani et Germain Bonnefis.


Réactions des pilotes

Prochaine spéciale : ES4-Moya 2 (13,57 km) à partir de 13h17 (Vendredi 22 Mars 2013)


Classement ES3/Après ES3

Classement pour mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. jeanremyp dit :

    Kubica semble en grande forme! L’adaptation à la DS3 RRC n’a pas était longue, il est déja au top!!!

  2. Thomas dit :

    Petite question aux connaisseurs,

    Quelle est la différence entre la DS3 RRC et S2000 ? Quelqu’un aurait un lien où je peux trouver les différences (WRC-S2000,RRC-R5,…) ?

  3. natlin dit :

    on peut dire que kubica s’asapte tres vite a ces nouvelles caisses, kopeki il connait la fabia depuis tres longtemps, breen va devoir trouver des solutions pour rester au contact, et tres bonne prestation d’ancian pour une 1iere en s2000, le protege de ogier devance nombre de s2000

  4. Kivala dit :

    WRC ou ERC, Daniel Oliveira est à 2 sec/km des meilleurs : va falloir qu’il se crache dans les mains s’il ne veut pas redescendre encore d’un cran et se contenter de son championnat national… Ou alors qu’il assume le statut de « gentleman driver », ce qui n’a rien de déshonorant. Et là il pourra peut-être devenir le meilleur des gentlemen drivers…