ES5- Podium inchangé (Terre d’Auxerrois 2013)




Jean-Marie Cuoq continue sa démonstration entamée ce matin avec un cinquième scratch en autant de spéciales.

img_0094
r /> Jean-Marie Cuoq continue sa démonstration entamée ce matin avec un cinquième scratch en autant de spéciales.

L’ardéchois devance toujours le duo Carbonaro/Baud. A la sixième place, on retrouve Alain Deveza qui repasse devant Serge Gillouin pour seulement neuf dixièmes.

Auteur d’un nouveau scratch en 208 Rally Cup, Mathieu Margaillan conforte sa position de leader alors que Stéphane Lefebvre perd quasiment une minute suite à une crevaison.

Du côté du Citroën Racing Trophy, Jean-Sébastien Vigion répond à Vincent Dubert en reprenant la tête pour seulement sept dixièmes.

Réactions des pilotes
1. Paul Chieusse (Peugeot 307 WRC) : « J’ai crevé à l’avant droit… »

2. Jean-Marie Cuoq (Citroën C4 WRC) : « Le parcours ne s’est pas trop dégradé. Je continue sur ma lancée du terre de Langres. L’auto est adaptée à ce que je veux et je me fait plaisir… »

3. Lionel Baud (Peugeot 307 WRC) : « Je n’ai pas de différentiel, je dois passer les vitesses à la main. Dans la première je reprends trois secondes à Carbonaro, on va se battre du mieux que l’on peut »

4. Cédric Hennion (Citroën DS3 WRC) : « Je prends du plaisir dans cette spéciale et j’essaie de me caler avec les notes, mais j’ai tendance à soulager un peu trop… »

5. Laurent Carbonaro (Citroën C4 WRC) : « Il fait chaud. On s’est aperçu qu’il était possible de freiner plus fort avec la voiture… »

6. Jérôme Jacquot (Peugeot 207 S2000) : « Cette spéciale est trop rapide pour ma 207 S2000. Par rapport au premier tour je suis plus rapide, cela fait plaisir… »

7. Antoine Méo (Peugeot 207 S2000) : « J’ai des problèmes de frein, la pédale va au fond depuis le milieu de la spéciale… »

8. Alain Deveza (Subaru Impreza) : « Ca va, on se fait plaisir… »

9. Dominique Bruyneel (Subaru Impreza R4) : « On a tout bouché dans la voiture pour éviter que la poussière rentre, il fait au moins 70 degrés dans la voiture, c’est l’enfer… »
10. Jean-Charles Beaubelique (Ford Focus WRC) : « J’ai encore une alerte de chauffe et j’ai un peu moissonné, j’ai fait un tour dans un champ… »

Classement ES5/Classement après ES5 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *