ES6- Bonato en rajoute une couche (Antibes)



ES6- Conseil Départemental 06 (22.23 km) à partir de 15h51 (Samedi 21 Mai 2022)

FAITS MARQUANTS

Invaincu depuis l’ES2 ce matin, Yoann Bonato signe de nouveau le meilleur temps et poursuit sa magnifique journée. Le pilote Citroën devance l’autre voiture du team CHL, celle de Hugo Margaillan avec un très joli 2e temps.

Deuxième du général, Nicolas Ciamin doit se contenter du quatrième temps malgré une grosse amélioration. Au général, le pilote Hyundai compte plus d’une demi-minute de retard sur le quadruple champion de France Asphalte.

En bagarre pour la 4e place provisoire, Hugo Margaillan prend le large face à Cédric Robert, auteur d’un tête-à-queue. De son côté, Julien Saunier perd encore beaucoup de temps à cause de problèmes récurrents de freins.

Dominateur en trophée Clio jusque là, Valentin Ascenzi sort de la route et abandonne. Le classement est désormais dominé par Thomas Chauffray pour seulement 1s5 face à Tom Pieri.

En FRC4, Romain Di Fante est largement dominateur avec une belle 13e place au général provisoire. En championnat de France Féminin, Sarah Rumeau survole le classement.

LIVE TEXTE

REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)

N.Ciamin
15:05.0
“Tout le monde a fait de son mieux même si on jardine un peu avec l’auto. On a pas mal amélioré la voiture déjà mais il y a encore du travail, il faut réfléchir. Nous sommes 2e, c’est déjà bien.”
C.Robert
15:28.0
“On a fait un tête-à-queue dans la montée. Je suis arrivé trop fort dans une épingle, on a perdu pas mal de temps.”
Y.Bonato
14:56.2
“J’ai été très prudent en début de spéciale sur les conseils des ouvreurs. La voiture va hyper bien donc c’est nickel. C’est une bonne étape.”
H.Margaillan
14:59.9
“Je suis content, on a re-modifié encore entre les deux spéciales, la voiture est vraiment bien. Je ne roule pas plus vite que tout à l’heure mais les temps tombent. Franchement, je suis très content.”

PROCHAINE SPECIALE : ES7- Ville d’Antibes ( 2.71 km) à partir de 18h45 (Samedi 21 Mai 2022)

Classement ES6 / Après ES6 (22.23 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
THierry72
THierry72
2 mois il y a

CHL en force!

Martini29
Martini29
2 mois il y a

Pour Wagner c’est un véritable chemin de croix depuis le début de saison, rien de rien, on dirait qu’il ne croit plus en ce qu’il fait