ES6- Un pont fatal (Valais)




Candidats au top 10, Bruno Magalhaes et Jonathan Hirschi se font piéger sur le même pont, perdant plusieurs minutes après une touchette.

font piéger sur le même pont, perdant plusieurs minutes après une touchette. Pour le tchèque Miroslav Jakes c’est pire avec un abandon.

En tête du rallye depuis le départ, Craig Breen garde un bon rythme avec déjà une belle avance de trente secondes sur Olivier Burri. Derrière Lukyanuk et Delecour bien installés dans le top 4, Florian Gonon a gagné quatre places ce matin et devance le prometteur Emil Bergkvist de trois secondes.

RÉACTIONS DES PILOTES

Botka« Bonne spéciale, pas de problèmes pour nous. »
Hirschi« Nous avons cassé une roue. Nous avons tapé un petit pont, c’est dommage pour moi et l’équipe, nous perdons deux minutes. Mais c’est encore un long rallye. »
Bergkvist« Je pense que Magalhaes a tapé un pont, il a seulement trois roues. Pour moi, c’est assez bon. Tout est nouveau, nous avons besoin d’ajuster nos notes. La vitesse est bien plus grande donc il faut enlever certaines notes. »
Magalhaes« J’ai eu un problème sur un pont, c’était comme de la glace, c’était impossible de freiner. La voiture 0, moi et Hirschi, nous sommes sortis larges au même endroit et avons tapé le pont. »
Delecour« C’était très glissant. Je veux des conditions sèches , depuis la Corse, c’est tout le temps humide. C’est facile de faire une erreur ici. »
Lukyanuk« C’était bien sur le sec mais pas sur le mouillé. C’est assez glissant car nous utilisons des pneus adaptés pour le sec. »
Burri« Mes pneus sont morts, j’ai utilisé ses 4 pneus depuis le départ du rallye. Je ne suis pas très content. »
Breen« Sur la fin, ça devenait vraiment très humide. J’ai eu peur de crever ici. »

PROCHAINE SPÉCIALE ES7- Caserne 1 (6,18 km) à partir de 12h30 (Vendredi 30 Octobre 2015)

Classement ES6 / Classement après ES6 (12,08 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *