ES7- Kajetanowicz s’amuse (Chypre)




En décrochant un cinquième scratch en sept spéciales, Kajetan Kajetanowicz continue de dominer face à Nasser Al-Attiyah leader en MERC.

span class="titre-gras-bleu">FAITS MARQUANTS

En décrochant un cinquième scratch en sept spéciales, Kajetan Kajetanowicz continue de dominer face à Nasser Al-Attiyah leader en MERC.

En troisième position, Bruno Magalhaes est tranquille devant le duo Al-Kuwari/Tarabus. Pour Robert Consani sixième, c’est toujours aussi difficile avec des problèmes moteur.

RÉACTIONS DES PILOTES

Kajetanowicz« C’est une journée fantastique pour nous, c’est une spéciale incroyable. Ce deuxième passage était meilleur que le premier. La voiture va bien aussi. »
Consani« Le problème n’est toujours pas réparé, nous avons encore des alarmes, c’est difficile de piloter dans ces conditions. »
Magalhaes« Ca va très bien. Ce n’était facile au début mais nous avions un bon rythme. Nous avons eu un peu de poussière dans la voiture mais nous avons un bon feeling. »
Tarabus« Pas de problèmes, le feeling n’est pas super sur asphalte mais très bon sur terre, j’ai adoré. »
Lukyanuk« J’espère que nous serons capables de réparer le problème. Nous avons roulé toute la journée sans direction assistée, mes bras me font vraiment mal. J’espère que nous pourrons continuer comme ça. »

PROCHAINE SPÉCIALE ES8- CNP Alfalistiki SSS (6,48 km) à partir de 16h15 (Samedi 26 Septembre 2015)

Classement ES7 / Classement après ES7 (11,42 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *